Salon Vivre Côté Sud 2013

Posté par Creation jardin
Salon Vivre Côté Sud 2013

Dans les jardins du Parc Jourdan à Aix en Provence, le salon Vivre Côté Sud se tiendra pour sa quinzième édition du 7 au 10 juin.
Ce Salon de l’art de vivre « Made in Méditerranée » proposé par le magazine « Côté Sud » est l’occasion de découvrir des savoir-faire et des créations des plus innovantes côté décoration, jardin et saveurs.
Fidèle à ses valeurs dans sa recherche d’esthétique, de talent et d’authenticité, le salon développe pendant les quatre journées des exposants de qualités aux mises en scènes originales et sophistiquées.
Tout naturellement Thomas Gentilini intégrera un espace dans lequel il proposera ses créations et ses conseils.
Cette année, des conférences-débats auront lieux sous le thème du salon « Les Suds en terrasse », offrant au public des rencontres inédites avec des professionnels. Thomas Gentilini interviendra le dimanche 9 juin à 15h :

« Une terrasse plein sud »
Bord de mer ou campagne, orientation nord ou sud, ombre ou soleil imposent des choix en termes d’aménagement et de plantes. Mur ou toit végétalisés sont par ailleurs de nouvelles manières de maîtriser la végétation. Conseils et échanges avec Thomas Gentilini, paysagiste du sud qui a signé tout autant des réalisations pour le particulier que pour des professionnels dont le célèbre restaurant Le Petit Nice à Marseille mais aussi la terrasse du bâtiment qui fait l’actualité de ce mois de juin, le MUCEM.
Invité : Thomas Gentilini

Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir les nouvelles tendances, et venir à la rencontre de professionnels passionnés dans un lieu de charme.





Laisser un commentaire